Déclaration d'accessibilité pour Ombudsfin.be

Ombudsfin.be est responsable de l'accessibilité de ce site Web conformément à la législation suivante : Loi du 19 juillet 2018 sur l'accessibilité des sites Web et des applications mobiles des organismes publics.

Cette déclaration d'accessibilité s'applique au site Web www.ombudsfin.be.

Statut de conformité

Les directives pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) définissent des exigences pour les concepteurs et les développeurs afin d'améliorer l'accessibilité des sites Web pour toutes les personnes. Trois niveaux de conformité sont définis : Niveau A, niveau AA et niveau AAA. Ombudsfin.be est pleinement conforme à la WCAG 2.1 niveau AA. Le site Web d'Ombudsfin est partiellement conforme à la WCAG 2.1 niveau AA. Partiellement conforme signifie que certaines parties du contenu ne sont pas entièrement conformes à la norme d'accessibilité, notamment les documents Word disponibles en téléchargement qui ne satisfont pas pleinement aux critères d'accessibilité.

Retours d'information

Nous apprécions vos commentaires sur l'accessibilité d'Ombudsfin.be. Faites-nous savoir si vous rencontrez des obstacles d'accessibilité sur Ombudsfin.be :

Téléphone : +32 (0)2 545 77 70 E-mail : ombudsman@ombudsfin.be Adresse visiteurs : North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Bruxelles Adresse postale : North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Bruxelles Nous nous efforçons de répondre aux commentaires dans un délai de 2 jours ouvrables.

Spécifications techniques

L'accessibilité d'Ombudsfin.be dépend des technologies suivantes qui fonctionnent avec la combinaison spécifique du navigateur Web et des éventuelles technologies ou plug-ins d'assistance installés sur votre ordinateur :

HTML CSS JavaScript Ces technologies sont utilisées pour la conformité aux normes d'accessibilité.

Audit d'accessibilité

Le respect des règles d'accessibilité du site Web d'Ombudsfin est vérifié à l'aide de l'outil d'audit automatisé Pa11y Ci.

Date

Cette déclaration a été rédigée le 23 février 2023 à l'aide de l'outil de génération de déclaration d'accessibilité du W3C.